Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Pink Leopard

Pink Leopard

Bonsoir ! Un nouvel article pour vous présenter un nail art que j'ai adoré. Réalisé au vernis argenté (Orly-Dazzle), rose (CG, mais je ne sais plus lequel) et à la peinture acrylique noire. Voilà pour aujourd'hui !! Je vous souhaite une excellente semaine!...

Lire la suite

Nail art party MixX

Nail art party MixX

Bonjour tout le monde!! Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé?? Il fait horriblement chaud ici........... -_-' Aujourd'hui je vous présente plusieurs nail art, tout simplement parce que je n'ai qu'une photo de chaque nail art .... Donc autant vous...

Lire la suite

Nail art Feuillage

Nail art Feuillage

Bonsoir!! Comment allez-vous? Tout d'abord je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2013, en espérant que cette nouvelle année vous soit meilleure que 2012 ! ^^ Ce soir je vous présente un nail art que j'ai vraiment adoré porter, et qui a...

Lire la suite

Pinky nippon nail art

Pinky nippon nail art

Bonjour !! Comment allez-vous en ce dimanche? J'espere que votre weeekend s'est bien passé ;) Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple, il s'agit d'un dégradé à l'éponge, sur lequel j'ai ajouté des stickers. La particularité de ce nail art...

Lire la suite

Octobre rose

Octobre rose

Coucou!!! Aujourd'hui je vous poste un nail art spécialement fait pour le mouvement de solidarité des nail artistes dans la lutte contre le cancer du sein ... Un nail art tout rose, avec en base le "pinky glitter" de Sinful Colors, et en french le "Sexy...

Lire la suite

French dots

French dots

Coucou tout le monde!! En ce début de weekend je vous poste un nail art tout simple! Réalisé avec mon Recycle - CG et de la peinture acrylique blanche! Je vous laisse découvrir! Voilà pour aujourd'hui !! Sur ce, je vous souhaite de passer un excellent...

Lire la suite

White flowers

White flowers

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui un petit nail art bien sympa, que j'avai vu sur le blog de la Tartofraises il y a quelques temps déjà. Voilà pour aujourd'hui :) Je vous souhaite une bonne journée à très bientot ^^

Lire la suite

A carreaux

A carreaux

Coucou tout le monde!! Aujourd'hui un nail art que j'ai beaucoup aimé, un nail art à carreaux lol '^^ J'ai mis beaucoup de temps à le faire mais le résultat ma beaucoup plu ^^ Je vous laisse voir pas vous même! Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite...

Lire la suite

Spirales Rose et Noir

Spirales Rose et Noir

Coucou tout le monde ! Une fois de plus, mon absence a été longue ... On m'a juste volé mon ordi donc je n'ai plus grand chose comme données, y compris les photos et tout, donc les nail arts aussi ... Vous comprenez pourquoi j'étais un peu HS psychologiquement...

Lire la suite

Remix Nail art abstrait corail

Remix Nail art abstrait corail

Coucou tout le monde!! Alors vous passez une bonne semaine ?? Pour moi, le boulot reprend dès ce soir donc ca va tranquillement ^^ Aujourd'hui je vous présente un remix de mon Nail art abstrait corail , en fait j'avais essayé de le reproduire sur ongles...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>