Absence

Publié le par Lichan

Coucou les filles!

Pas de nail art pour aujourd'hui, c'est juste pour vous dire que j'ai déménagé récemment, et je n'ai pas encore ouvert de ligne pour internet, donc je serais assez absente pour l'instant.

J'espere revenir tres vite, et surtout, avec un nouvel appareil photo pour pouvoir vous montrer mes NA!

Bisous les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi je suis sur Bordeaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok!!! ben c loin lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On pourra se rencontrer un jour :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pas de soucis !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> lol!!! ben on habite à 5min près... (je suis du coté la fac! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben oui alors!!! c pas loin du tt!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh moi aussi je suis de ste clotilde! On habite pas tres loin alors..<br /> Moi c o moufia plus exactement et toi? Bizz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui!! Ben moi je suis pa loin de pizza uno!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon emménagement alors et à bientot<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci virginie^^ a tres bientot!!<br /> <br /> <br /> <br />