Challenge Nail Art: Day 11

Publié le par Lichan

Bonjour tout le monde!!

 

Aujourd'hui nous entamons la deuxième partie du challenge, celle que je préfère d'ailleurs!

 

Pour commencer, le premier thème : polka dots!

 

Je vous laisse découvrir mon nail art très coloré pour l'occasion ^^

 

Lichanails216.jpg

 

Lichanails217.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui !

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça me fait penser aux nail art japonais ils le font comme ça avec pleins de strass enfin je crois mdr
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ^^ C'est un nail art facon japanese nails ^^ Tu as raison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tout simplement magnifique !! j'adore !! t'es trop forte émilie!! je ne sais pas d'où tu tire cette idée mais elle est super extra!! je suis très fière de toi ma chérie !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ma chérie douce!!! ^^ Je la tire d'un magasine de nail art japonais que j'ai acheté à Paris ^^ C trop magnifique j'adore aussi en plus je suis trop fiere, ca ressemble VRAIMENT à la photo<br /> du magazine ^^ Trop fiere de moi ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Waaa, c'est superbe! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  à toi c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />