Challenge Nail Art: Day 12

Publié le par Lichan

Bonjour !!

 

c'est avec un peu de retard que je vous présente mon nail art du 12ème jour du challenge, dont le thème est : les traits !

 

Je vous laisse voir ma "prestation " réalisée avec mon magnifique Ruby Pumps (CG) et un vernis rose nacré (qui vient tout droit de Bangkok, ms g pas réussi à déchiffrer la marque lol)

 

Lichanails221.jpg

 

 

Lichanails222.jpg

Voilà pour aujourd'hui!

Rendez-vous demain pour le 13ème jour.

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie choix de couleur. Les fleurs donnent un cachet à ton NA. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^ Les fleurs c ma petite signature perso pour cette déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore les couleurs!!<br /> Trop belle cette déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jû ^^<br /> <br /> <br /> <br />