Challenge Nail Art: Day 18

Publié le par Lichan

Salut tout le monde!!

 

Alors aujourd'hui je vous présente le 18ème jour du challenge ! Le thème c'est "half-moon" .

 

Il s'agit d'un style de nail art bien particulier, un peu comme une french inversée ...

Bon, je ne suis pas friande de ce style là, mais pour le challenge je m'y suis mise!

 

Je vous laisse constater

 

Lichanails231.jpg

 

Lichanails232.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui ^^ Bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour le nom de cette french, je pense que c'est a essayer peut être que je a ferais a l'occasion ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est à essayer ... Mais bon j'ai essayé une seule fois, je ne pense pas recommencer lol ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est joli té mais moi mi comprend pas le zistoire en haut là bas lé un couleur là mdrrr sinon ben j'ai arrêté le challenge moi, ça me prenait la tête de recevoir des ordres mdr
Répondre
L
<br /> <br /> LOL Lilie, moi nn plu jcompd pa le délire de ce style, mais bon, c t just pr le challenge, sinn jm pa du tt ce style ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien ce style de nail art ! Ce bleu te va trop bien ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !<br /> <br /> ELles sont belles tes demies lunes !<br /> Moi je dis que tu as relevé le défi ! Le kiko bleu est sublissime...<br /> Gros bizoux ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !! Merci !!! ^^ Jpense ke ce sera la seule fois où ce genre de nail art apparaîtra sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />