L'or Bleur ^^

Publié le par Lichan

Coucou les filles!! Alors aujourd'hui je vous présente une déco que j'ai fait pour aller à un mariage!!Il fallait évidemment que ma déco aille avec ma robe et ne soit pas aussi banale que la french au gel que toutes les autres filles portaient... lol 

 

Alors je vous montre tout ca. (Il y a bcp de photos tellement j'étais fan ^^)

 

Lichanails136-copie.jpg

 

Lichanails137-copie.jpg

 

Lichanails138-copie.jpg

 

Lichanails139-copie.jpg

 

Lichanails140-copie.jpg

 

Lichanails141-copie.jpg

 

Alors? Vous aimez ??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui oui oui moi j'aime énormément lol bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super classe j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli :)<br /> Hihi j'ai le même petit bonhomme bleu ^^<br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Merci J'ai le meme en rose et en hello kitty ^^ une mini collection presque lool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la belle déco que Melle LULU t'as forcé à retirer!!!!! nan je rigole elle t'as pas forcé mais tu l'aurais pas fais tu serais passé à côté de son magnifique one stroke!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c clair!! Mais bon ca revient o meme, pck finalement g du retirer ce magnifique one stroke le lendemain pr aller bosser lundi sniiffff ...<br /> <br /> <br /> <br />