Mon 1er nail art

Publié le par lichan974-nails.over-blog.com

Voici mon tout 1er nail Art!

lichannails1

Bon , c'est pas super mais bon ... J'avais pas trop d'inspiration ...

 

Ce que j'ai utilisé:

Lichanails8-copie.jpg

- Vernis marron et blanc

- Liners blanc et pailleté doré

- Caroussel fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikoo je suis Liya<br /> je suis là pour visiter ton jolie blog, et le commenté :)<br /> très sympa cette french
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Liya!! C'est très gentil d'avoir visité mon blog et de l'avoir commenté ^^ Ca fait vraiment très plaisir! Par contre, je suis allée sur ton blog, et je ne peux pas laisser de commentaires,<br /> c'est normal?? Je peux que t'écrire via l'onglet facebook =/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un grand bravo pour toutes tes déco qui sont toutes vraiment très bien réalisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ca me fait tres plaisir de ta part! Surtout que je te suis depuis qq mois j'aime ske tu fais ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le flacon est joli !<br /> merci pour la réponse :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien hihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> kikou !<br /> le vernis blanc tout à droite, c'est quelle marque ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! Le blanc, ya pas de marque dessus! c une imitation du flacon NFU OH! sans plus! C ma mere qui l'a acheté à la fete commerciale de st andré mais où je ne sais pas du tout '^^ dsl<br /> <br /> <br /> Mais non, ce n'est pas un NFU OH lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pour un premier essai c jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />