Raté...

Publié le par Lichan

Coucou les filles!!

Alors, ce soir je vous présente un raté ...

 

Je vous explique : au départ j'ai voulu faire un dégradé à l'éponge avec mes nouvelles éponges. En faisant le dégradé,je vois que c'est pas le meme résultat que d'habitude ...

 

J'ai quand meme continué... Et tellement c t trop moche, j'ai rajouté des water decals (que j'ai recu dans ma grosse commande mellow nail art)

 

Voici le résultat final ...

 

Lichanails159.jpg

 

Lichanails160.jpg

 

Bisous et bonne soirée à vous!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bha non c'est pas raté du tout, je trouve très jolie
Répondre
M
<br /> Ton raté a été assez bien rattrapé quand même !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c gentil sa^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> olala on a toutes connues des ratés!! c'est vrai que la couleur fait un bizarre mais bon on va plutôt dire que c'est une déco originale plutôt que raté!! lol<br /> gros bisous ma chérie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c gentil lulu!!!  tu n'es pas ossi pessimiste que moi lol ms moi en ft c pck javai un tt autre rendu dans ma tete avt de fr le nail art tu vois ... erff<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi je ne trouve pas ça raté :O<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c gentil merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut, c'est vrai le dégradé a l'air super opaque c'est ça qui te dérange??? Sinon j'aime bien comment tu as rattrapé le coup donc c'est pas moche ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou lilie! Ben en ft c super opaque, et la délimitation est tres voyant c sa ki me genait!!  c pour sa ke g mis des WD!!<br /> <br /> <br /> Merci c gentil lol '^^ bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />