VIVA LA NAILS

Publié le

 VIVALANAILS

thumbnail.asp.jpeg

Vous voulez des échantillons gratuits? (valeur ~ 15€)

Allez sur ce lien :

 VIVALANAILS

Ils viennent de refaire leur stock, alors faites vite ^^


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oki Merci =)<br /> Bonne Année à toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien!!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben le mois dernier je crois x) et ils m'ont dit "we don't ship to this country" u__u<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon?? Ben essaye quand meme! Moi j'ai rien demandé, j'ai juste passé la commande et c'est arrivé en une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, vivalanails livre à la réunion? :)<br /> Je leurs ai demandé dernièrement et ils m'ont dit non ><br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! Oui oui, ils livrent à la réunion!!! En tout cas, moi ils m'ont livré! En plus ca a été rapide!! 1 semaine a peu pres!<br /> <br /> <br /> tu as demandé quand? ptetre qu'ils ont arreté ou peut etre qu'ils livrent pas pdt les fêtes jc pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> gratuitement c a dire ? faut passer une commande quand mm non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu clike sur le lien, tu fais la "commande" mais en ft tu paye ke les frais de port (2,95$ jcrois)<br /> <br /> <br /> Donc en fait tu paye pas la marchandise ^^ Je sais pas en cmb de tps ca arrive, la ma commande est déjà envoyée je verrais bien quand ca arrive ;)<br /> <br /> <br /> <br />