Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Derniers Achats

Derniers Achats

Coucou les filles!! Voici les derniers petits précieux que j'ai acheté hier dans un magasin à Saint André tous les vernis sont à 1,90€ et en plus, pour les vernis sans paillettes, ils sechent assez rapidement! Je ne suis pas déçue!

Lire la suite

Bleu Spirales

Bleu Spirales

Salut! En ce weekend bien pluvieux , je me suis permise de faire un petit nail art assez "flashy" vu la couleur lol Sur les photos on ne voit pa bien le coté "remarquable" de ce bleu mais en réalité ce nail art se voit de loin je peux vous l'assurer lol...

Lire la suite

Nail Art Blog Award 2011

Nail Art Blog Award 2011

Coucou les filles!! J'ai été taguée par Lucie C'est la premiere fois donc ça fait plaisir!! Bises à Lucie Voici les règles :) - Tu tagues qui tu veux, il n'ya pas de nombre minimum de blog - Tu cites qui t'as tagué(e) - Tu préviens la ou les personnes...

Lire la suite

Viva la nails

Viva la nails

VIVALANAILS Coucou les filles!! Le site Viva la nails vous propose des échantillons gratuitement!! (3 plaques de stickers + 3 plaques de water decals valeur ~15€) Si vous êtes intéressées allez voir par ici: VIVALANAILS

Lire la suite

Chic wild

Chic wild

Coucou les filles!! Voici un nail art que j'ai réalisé à l'occasion d'une soirée anniversaire . J'ai bien aimé ce nail art, mais assez difficil à porter car je le trouve trop "sombre" lol Mais bon, pour une soirée il fait assez chic je trouve ^^ Et vous,...

Lire la suite

Nail art 2011

Nail art 2011

Bonjour et bonne année à toutes! Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai fait pour le réveillon ! Mon dernier nail art 2010 '^^ Il est assez simple parce que je n'avais pas beaucoup de temps et il fallait que je trouve quelque chose qui allait...

Lire la suite

Blogroll et Réveillon

Blogroll et Réveillon

Coucou les filles! Alors, comme j'ai l'honneur d'avoir quelques unes d'entre vous abonnées à ma newsletter (merci les filles, c'est encourageant pour moi ^__^) J'ai décidé de mettre en place une blogroll !! Alors pour celles qui veulent y être, laissez...

Lire la suite

Fleur de paradis

Fleur de paradis

Coucou les filles! Alors voilà une déco que j'ai faite pour mes 2 jours de repos ^^ Au départ j'y suis allée au feeling, puis on ma dit que le rendu ressemblait à la Fleur de paradis Finalement je trouve aussi ^^ J'ai bien aimé porter cette déco, pendant...

Lire la suite

1ere commande sur Manucure et Beauté

1ere commande sur Manucure et Beauté

Coucou les filles!! Alors avec un peu de retard, je vous montre mon colis TANT ATTENDU qui m'a mis en état de stress permanent pdt quelques jours lol (désolée du retard de l'article mais beaucoup de boulot en ce moment ) Donc, ma commande de chez Manucure...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>