A carreaux

Publié le par Lichan

Coucou tout le monde!!

 

Aujourd'hui un nail art que j'ai beaucoup aimé, un nail art à carreaux lol '^^

 

J'ai mis beaucoup de temps à le faire mais le résultat ma beaucoup plu ^^

 

Je vous laisse voir pas vous même!

 

Lichanails281.jpg

 

 

 

Lichanails282.jpg

 

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super jolie, c'est clair que tout ce qui est quadrillage, c'est toujours long à réaliser, mais bon sang, qu'est ce que ça rend bien !!! Encore Bravo...<br /> <br /> SI tu aimes ce genre de déco, tu trouveras 3 tutos sur mon blog, intitulés Madras, belle des champs et madras 2... si cela t'intéresse, je ne suis pas là pour faire de la pub, hein ! Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> :) Oui j'ai vu sur ton blog c très joli ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup l'effet ^^ bisous
Répondre
L
c'est très très jolie, ça me rapel mon enfance :)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir,<br /> il est magnifique ton Nail Art, je comprend qu'il t'est prit beaucoup de temps, bravo, super. biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!! Merci c'est très gentil ^^ Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très joli !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c gentil bisous :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />