Nail art party MixX

Publié le par Lichan

Bonjour tout le monde!!

 

Comment allez-vous en ce dimanche ensoleillé??
Il fait horriblement chaud ici........... -_-'

 

Aujourd'hui je vous présente plusieurs nail art, tout simplement parce que je n'ai qu'une photo de chaque nail art .... Donc autant vous les présenter tous en même temps ^^

 

Le premier, un nail art tout simple, réalisé au liner et au dotting tool :

 

Lichanails238.jpg

 

Le deuxième est un nail art que j'ai fait pour un mariage, le thème du mariage c'était l'Eau. Il est entièrement réalisé à la peinture acrylique. J'ai beaucoup aimé celui là:

 

Lichanails239.jpg

 

Place au dernier nail art du jour, un nail art sur lequel j'ai appliqué pour la premiere fois mon Top Coat Matte d'Orly... Mais le rendu est plutôt satiné...

 

Lichanails241.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui...

Sur ce, je vous souhaite un bon dimanche et une excellente semaine! ;-)

A bientôt!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Cousine,<br /> Tu en a de la chance, nous ici en france,neige,pluit,froid,vivement que je rentre au pays.<br /> Sysy
Répondre
N
Et bien c'est superbe tout sa ! J'ai une préférence pour le dernier qui est tout doux
Répondre
M
j'aime bcp les trois ! dommage qu'il n'y ait qu'une photo de chaque ^^
Répondre