Pinky nippon nail art

Publié le par Lichan

Bonjour !!

 

Comment allez-vous en ce dimanche? J'espere que votre weeekend s'est bien passé ;)

 

Aujourd'hui je vous présente un nail art tout simple, il s'agit d'un dégradé à l'éponge, sur lequel j'ai ajouté des stickers.

 

La particularité de ce nail art est qu'il a été réalisé avec des vernis venant tout droit du Japon, que Kaori, mon amie japonaise m'a ramené de Tokyo lorsqu'elle est venue me rendre visite à la Réunion !! ^^ Donc autant dire que je kiffe les vernis ^__^

 

Je vous laisse voir :

 

Lichanails231.jpg

 

 

Lichanails232.jpg

 

En arrière plan, un article du magazine "Femme magazine" avec l'interview des Nail Artistes de la Réunion :) Vous pouvez voir mon nail art style Japonais et moi-même en jaune ;)

 

Bonne soirée ! A bientot et bonne semaine à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Kafrine,<br /> Trés jolie ce Nail rose.<br /> SysyNails
Répondre
M
c'est très beau<br /> ps: fait un tour sur mon blog !!!!
Répondre
M
tres joli, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore les dégradé :)
Répondre
E
Magnifique! comme d'habitude! ^^ je pensais justement à faire un dégradé... si j'avais le temps
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bym ^^ Ben moi je trouve que c'est le plus facile et le moins long à faire les dégradés ^^' Donc je pense que tu ne PRENDS pas le temps ;-)<br /> <br /> <br /> <br />