Octobre rose

Publié le par Lichan

Coucou!!!

 

Aujourd'hui je vous poste un nail art spécialement fait pour le mouvement de solidarité des nail artistes dans la lutte contre le cancer du sein ...

 

Un nail art tout rose, avec en base le "pinky glitter" de Sinful Colors, et en french le "Sexy lady" de CG. Puis de la peinture acrylique noire pour les contours de la fleur en french.

 

NA-mains-2-1363.jpg

 

NA-mains-2-1364.jpg

 

 

NA-mains-2-1365.jpg

 

 

NA-mains-2-1369.jpg

Ce nail art est inspiré du nail art du blog de Sakura ...

J'attends vos avis ;)

Bon dimanche et à bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup ton octobre rose il me plait vraiment je trouve que sa change de ce que j'ai vu jusqu'à présent
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ca me fait plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonsoir, ce Nail art est vraiment très beau, je ne l'avais pas encore vu, je le découvre sur ton blog. Bravo Biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci :D C'est gentil à toi ! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés beau :)<br /> bisous<br /> Julie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp julie! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Magnifique et super les photos :) A très vite j'espère xD
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Moni ^^' Bon, chacun son rythme on va dire! mdrrr xD bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />