Challenge Nail Art: Day 14

Publié le par Lichan

Coucou !!

 

Aujourd'hui nous passons à un thème très 'nature', les fleurs !

 

J'ai décidé de vous montrer un one stroke a moitié réalisé par moi même, et à moitié par ma copine Lulu !

 

En base, le merveilleux "Jade is the new black" signé OPI.

 

Lichanails225.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui! Bonne soirée à vous et à bientot !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie one stroke, une technique que j'adore même si je suis pas doué
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Moi non plus je ne suis pas douée!! Je n'ai pas encore le bon coup de main, il faut que je m'entraîne encore!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vraiment beau! j'adore les OS, mais je maitrise pas vraiment la technique XD<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! ben moi je commence tt juste à my mettre dc c pas parfait koi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me souviens encore de ce rdv improvisé à la caz!!! il faudra remettre ça !!<br /> <br /> bisous ma chérie !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c t trop top !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est super joli!!<br /> J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
H
C super beau :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />