Challenge Nail Art : Day 8

Publié le par Lichan

Coucou!

 

Aujourd'hui le thème du challenge est : Metallic Nails

 

Pour cela, je vous présente mon nouveau vernis Rimmel argenté, qui ressemble beaucoup au Millenium de CG. (Mais je préfere quand meme le Millenium, évidemment '^^ )

 

Challenge-day-8.jpg

 

Challenge-day-8--1-.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui ! Bonne journée à tous

 

PS: N'hésitez pas à visiter notre page fan sur Facebook   - Nail Artistes Réunion - et venez vous joindre à nous pour le nail art Halloween

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> salut !<br /> Bien évidemment... pourquoi t'as pas mis le Millenium dans ce cas ? j'aime bien celui-ci ^^ piouk et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Slt!!!<br /> <br /> <br /> Lol iro g pas mis le millenium paskil fallait bien ke jtest mon nouvo vernis non ?? '^^ Cela va de soi '^^<br /> <br /> <br /> Merci ^^ Dernier jr aujourd'hui !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />