Gold gift

Publié le par Lichan

Coucou les filles!!

Voici ma toute nouvelle déco, toujours sur dans tons des fêtes de noël

 

(clique pour agrandir)

Lichanails55 copieLichanails56 copie

 

(clique pour agrandir)

Lichanails57-copie.jpgLichanails58-copie.jpg

 

 

 

 

 

 

(clique pour agrandir)

Lichanails59-copie.jpg

 

 

Votre avis?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai pas encore de vernis dorée faut que je mit met !<br /> très jolie déco en tt cas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, très simple à faire en tout cas! Un tampon konad et hop! le tour est joué :) Apres la finition c facile ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trés bel combinaison!!!! j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est très très joli! Et je suis trop fan de cette plaque Konad, je l'utilise tout le temps en ce moment!<br /> Le vernis de base est très joli!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss! ^^ Je suis contente que ca te plaise, pck moi jm tro ske tu fais lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli et très élegant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci j'ai bien aimé aussi !! On dirait des ongles cadeau lool<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />