Mavala New York + stamping

Publié le par Lichan

Coucou! !

 

Alors je sais que je n'ai pas mis de nail art depuis longtemps, mais je suis débordée en ce moment, entre la recherche d'appart, et le boulot je n'ai plus trop le temps pour le nail art ...

 

Alors je vous poste un nail art que j'ai fait il y a deux semaines, pour une formation d'une semaine !

 

En base je vous montre le mavala New York

 

Lichanails99-copie.jpg

 

Ensuite j'ai fait du stamping avec la plaque M51, et j'ai ajouté des micro billes et des strass

 

Lichanails100-copie.jpg

 

Lichanails101-copie.jpg

 

Lichanails102-copie.jpg

 

Lichanails103-copie.jpg

Matériel utilisé :

Lichanails104-copie.jpg

 

Demain je vous montre mon 1er nail art avec le vernis Crack

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> jolie choi de couleur!!!! j'aime beaucoup!!!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop sublime! J'adore la couleur de ton vernis! Il m'en faut absolument un comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> c vrai kil est beau ... !!! moi je ladore!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trop beau ce mavala!!! j'en ai fait ma déco de Noël moi, ta déco est aussi très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super joli dis donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pascale!^^<br /> <br /> <br /> <br />