NFU OH n61

Publié le

Enfin j'ai reçu mon colis ^^

En plus j'ai eu des stickers en cadeau ^^

 

Lichanails32-copie.jpg

 

NFU 61 et NFU GS14

 

Lichanails31-copie.jpg

 

Commande passée chez FRAMENAILS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Ouahh la chance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ça a pris combien de temps au final ? même question pour LM lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben jai commandé les 2 en meme temps. Framenails ca a pri 8 jrs et LM 9 jrs!<br /> <br /> <br /> J'ai été plutot surprise jai trouvé ca rapide!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> t'avais commandé que les 2 vernis chez framenails ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ... J'voulais voir cmb de tps ca prené '^^ Mais en meme temps yavai ke c 2 la ki m'intéressé sur Framenails! Sinan j'ai commandé des vernis sur LM COSMETIC et j'ai pas été taxé non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> je suis ravie pour toi !<br /> la douane a taxé le colis ou pas ?<br /> bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! Merci ^^ Hé nan j'ai pas eu de taxe ^^ Té j'étais contente!! hihi J'avais commandé chez LM cosmetic ossi, j'ai recu mon colis et pas de taxe non plus ^^<br /> <br /> <br /> Ca doit être "la chance du débutant" -_-'' lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />