Lichanails**

Publié le par Lichan974-nails

Salut à toutes! 

 

Ayant découvert le nail art il y a très peu de temps, j'ai décidé de faire un blog, qui montrera le nail art que je fais sur ongles naturels uniquement, et mon évolution.

 

Je fais un lien spécial pour   Iro974, et Monira car sans leur blog, je ne me serais jamais lancé dans le nail art ^^

 

 

Bonne visite bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est cool, j'en ai profité pour aller voir les blogs de tes copinettes et j'aime beaucoup !! c'est très frais, simple et tout simplement joli !! Pas trop le temps de laisser des commentaires sur<br /> leur blog car j'aimerais publier 1 ou 2 nouveaux tutos sur le mien auj. Pas trop de motivation en ce moment !!<br /> <br /> A l'occasion je te rajoute à ma blogroll, promis !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci pour le lien t'es adorable !<br /> je t'ajoute à ma blog roll de suite ^_^<br /> bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien!! tu m'as bcp aidé kan mm ^^ D'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai trouvé le NFU OH TROOOOOOO tOP  à saint andré!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour la blogroll<br /> <br /> <br /> <br />