Courbes Holographiques

Publié le par Lichan

Coucou les filles!!

 

Alors ce soir je vous présente un nail art tout simple que j'ai fait avec le Nfu Oh (jc plus combien) et des WD Viva la Nails! ^^

Au début j'ai réfléchi à un nail art que je ferais moi meme, mais une fois que je l'ai appliqué sur mes ongles (le Nfu) je me suis dit : "il est trop beau pour faire une déco ..." donc, j'ai pris les WD les plus discrets et les plus fins que j'avais, et voilà le résultat.

 

Cela reste tres léger, mais j'ai adoré les reflets!! Dommage ca ne se voit pas sur les photos ...

 

Lichanails169.jpg

 

 

 

Lichanails170.jpg

 

 

 

Lichanails171.jpg

 

 

 

Lichanails172.jpg

 

 

Voilà pour les photos ^^

 

Une derniere petite chose, je suis officiellement en vacances ^^ pour 2 longs mois (dont un hors département, ms c pour plus tard); ce qui veut dire, plus de publications, plus de nail art et plus de nouveautés sur mon blog ^^

 

C'est tout pour ce soir!!

 

Bisous les copines ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
splendide, en simplicité tout ce que j'aime
Répondre
P
<br /> Graou! Magnifique * o * les holographiques sont mon péché mignon TwT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ON se comprends alors!! Merci de ta visite!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Vernis magnifique et très jolie déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MErci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ooooh tu pars en vacs???Gsper kon se fera une ptite sortie avant ke tu partes bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh oui, les holo ne demandent pas de déco chargée, ils sont tellement beaux ! Je crois que ce vernis est le numéro 64 ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Oui moi je les trouve trop magnifiques sans top coat surtout, mais la tenue ... 1journée à peine ... c'est bien dommage...<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />