Nail art Abstrait Corail

Publié le par Lichan

Bonsoir tout le monde!!

 

Alors, le weekend se passe bien?? Pour moi ca va, je m'occupe comme je peux ^^ 

 

Voici ce soir un nail art que j'ai fait sans avoir d'idée précise dans la tête, j'ai laissé place à mon imagination et aussi je me suis inspirée d'un nail art de Love4nails. J'ai utilisé de la peinture acrylique noire et blanche, et le vernis Orly Pixy Stix.

 

Je laisse place aux photos!

 

Lichanails173.jpg

 

 

Lichanails174.jpg

 

 

Lichanails175.jpg

 

Lichanails176.jpg

 

Voilà pour ce soir!! Bonne soirée les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le corail es une couleur qui fait fureur depuis quelques temps je trouve...<br /> Très jolie déco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui c'est vrai, et moi j'en suis fan ! J'aime beaucoup cette couleur, et en vernis c'est juste magnifique :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Wahooooo, c'est vraiment beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou. J'aime beaucoup ce nail art, assez sobre mais qui fait son effet ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c gentil Miss Caroleen!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est super joli !!! J'adore, c'est vraiment original !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mélie :)<br /> <br /> <br /> <br />