Le retour ^^

Publié le par Lichan

Coucou les filles!!!

 

Me voici de retour,mais toujours sans appareil photo :( à mon grand désespoir, ce qui explique la qualité des photos qui vont suivre...

Malgré l'absence de matériel adéquat, j'ai quand meme décidé de vous publier un petit nail art pour mon retour!!

 

Ce nail art a été réalisé par ma copine Florence ^^ merci bcp Flo ^^

Je le trouve tout simplement magnifique ...

 

Bon sur les photos on ne voit pas bien les paillettes mais en vrai je vous assure qu'il brille à n'en plus finir!!

 

IMG047.jpg

 

IMG048.jpg

 

Voilà vous en pensez quoi??? bisous les filles ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très beau, c'est bling bling j'adore
Répondre
P
j'adoore super beau je vien de decouvrire ton blog il est magnifique ^^ jadoore ce que tu fait et tes ongles aussi hihi
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci c adorable !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou je te rajoute a mon blog piouk piouk j'adore ce que tu fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! merci c gentil je v de ce pas voir le tien ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je suis Lilie, et je commente pour la première fois sur ton blog. En fait je suis du 974 aussi et j'ai déjà visité ton blog en entier mais j'attendais ton retour pour te laisser un petit<br /> commentaire. J'adore ce que tu fais, t'as vraiment de beaux ongles et le dernier NA est aussi magnifique que les autres. Donc, voila, quand t'as une occaz passe voir mon blog si ça te dis. Bisesss.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Lilie!! Merci pour ton com et tes visites ca me fait tres plaisir, je pense que tu l'as vu, je suis allée sur ton blog, et j'ai répondu à ton idée de rencontre entre nail arteuse ^^ <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />