Millenium feline

Publié le par Lichan

Coucou!!

 

Alors j'avais envie d'utiliser mon CG Millenium, donc allez hop!! J'lai mis en base, puis j'ai voulu du noir, j'ai pris mon Liquid Leather et hop ! Enfin, un ptit coup de pinceau par ci par là et voilà le resultat!!

 

Lichanails144-copie.jpg

 

Lichanails145-copie.jpg

 

Lichanails146-copie.jpg

 

Lichanails147-copie-copie-1.jpg

 

J'attends vos avis!! bisous les filles!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre tout juste votre blog. Félicitation, j'aime beaucoup ce que vous faites. Je viens de créer mon blog à mon tour car les vôtres me font trop rêvé. Si vous pouvez jeté un oeil sa serait<br /> gentil. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci c'est tres gentil ca me fait plaisir!<br /> <br /> <br /> J'y vais de ce pas!! a bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> woua c magnifique!!! bisoute<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment top en plus j'ai vu en vrai donc mille fois fan de cette déco. bisous à toi ma belle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci!! bisous miss!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Lichan!!<br /> <br /> très jolie ce NA!!<br /> <br /> (PS: je rpd a ton commentaire sur le blog de maranail et non je n'ai supprimé mon blog!! :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!! merci!!<br /> <br /> <br /> ben depuis 2 jrs jessayai daller sur ton blog ca disai "ce blog n'existe pas"!!! c pr sa ke jme ss posé la kestion koi!! voilà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />