Water Marble Barbie

Publié le par Lichan

Coucou les filles!!

Eh oui ... je sais que mes articles se font rares en ce moment ... Et je m'en excuse d'ailleurs ...

 

Alors ce soir je vous présente un water marble que j'ai réalisé avec des vernis dans les tons plutot rosés. (encore une fois j'ai oublié de prendre une photo du matériel utilisé ... désolée )

 

Place aux photos:

 

Lichanails148-copie.jpg

 

Lichanails149.jpg

 

Lichanails150.jpg

 

Par contre un petit hic, ca se voit bien sur cette photo, le water marble a fait plein de vilaines petites bulles ... est-ce que vous avez un remède pour éviter ces petites bulles disgracieuses??

Lichanails151.jpg

 

Lichanails152.jpg

 

 

Matériel utilisé:

- China Glaze, Sex on the Beach

- China Glaze, Ruby Pumps

- OPI, That's Hot Pink

- Miss Europe n°149 blanc

 

Laissez moi vos avis!

Bisous les filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jamais éssayé les wm, il me tente pas car trop compliqué mdr
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ben en ft c pas compliqué en soi, ca prend juste énormément de temps ^^"<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'arrive pas a le faire mes vernis dans l'eau de font rien du tout :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai connu ce probleme là aussi! Mais il faut essayer différentes marques! Par exemple avec les vernis Miss europe, ou Opi, ca fonctionne tres tres bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quand j'ariverais a ton resultat je serais trop contente =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp c gentil ca me fait super plaisir ms tkt je ne suis pas une experte donc ce sera pa difficile d'être à mon niveau ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikoo ma belle!! moi j'adore le rose!! donc j'adore ton WM !! trop bien !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Très zolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />