Remix Nail art abstrait corail

Publié le par Lichan

Coucou tout le monde!!

 

Alors vous passez une bonne semaine ?? Pour moi, le boulot reprend dès ce soir donc ca va tranquillement ^^

 

Aujourd'hui je vous présente un remix de mon Nail art abstrait corail , en fait j'avais essayé de le reproduire sur ongles courts, mais n'ayant pas revérifié le nail art, j'ai juste inversé quelque peu les couleurs '^^ Mais bon, c'est pas grave c'a rend bien aussi 

 

Donc voilà comme mes ongles sont courts depuis un bon moment déjà j'ai voulu "recycler" un nail art ^^

 

 

Lichanails244

 

 

Lichanails245.jpg

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne journée à tous !

A tres bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon en faite tes nail art sont trop beau alors si je m'abonnais a ta NL hein ^^ ?<br /> Bravo encore pour ce très beau nail art
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est super gentil de ta part Nailfizz!!! :)<br /> <br /> <br /> Bizz Merci de ta visite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou , c'est très beau , félicitation
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! MErci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
très sympa ! j'aime bien !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli ma belle ^^ bisouxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie, j'aime beaucoup.Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Karine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />